Aller au contenu

Multivesco pourra aller de l'avant avec son projet de tour sur Montcalm

Multivesco pourra aller de l'avant avec son projet de tour sur Montcalm
Image / Photo : 104,7

Le groupe Multivesco a obtenu l'ouverture dont il avait besoin de la part du conseil municipal pour aller de l'avant avec son projet de construction d'une tour de 20 étages au centre-ville de Gatineau.

 

La règlementation du Plan particulier d'urbanisme sera modifiée, à la suite d'une décision hier soir de 13 contre 5. Tous les conseillers qui se sont prononcés contre sont ceux d'Action Gatineau, à l'exception de Martin Lajeunesse. Maude Marquis-Bissonnette a déploré que le promoteur n'ait pas modifié la densité et la hauteur de son projet.

 

La firme Multivesco projette construire un édifice de 20 étages sur le site de l'actuel Vice et Versa pour héberger, entre autres, un centre de recherche fédérale. La règlementation de la ville permet actuellement un maximum de 14 étages à cet endroit.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.