Aller au contenu

La conjointe de Raif Badawi courtisée par le Bloc dans Sherbrooke  

La conjointe de Raif Badawi courtisée par le Bloc dans Sherbrooke  
Image / Photo Pacific Press | Getty Images
0:00
8:46

Selon ce qu'a appris le chroniqueur politique Bernard Drainville, Ensaf Haidar est courtisée par le Bloc québécois pour être candidate aux prochaines élections fédérales dans Sherbrooke.

Mme Haidar est la conjointe du militant saoudien Raif Badawi, toujours détenu en Arabie.

Le comté de Sherbrooke porte actuellement la bannière du NPD.

Incidemment, le premier ministre Justin Trudeau fera une apparition en Estrie, en début de semaine, dans le cadre de l’actuelle caravane québécoise du Parti libéral qui durera quatre jours.

Mardi matin, les libéraux seront à Trois-Rivières.

À CONSULTER également: Le prochain G-20 pourrait servir de levier pour faire libérer Raif Badawi

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.