Aller au contenu

Affrontement violent à l'école de L'Escalade

Affrontement violent à l'école de L'Escalade
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La cour de l'école primaire de l'Escalade sur la rue Davidson a été le théâtre d'une violente bagarre entre deux groupes de jeunes jeudi dernier et d'un deuxième événement lundi soir.

 

En raison de la violence de la bagarre au cours de laquelle du poivre de Cayenne a été utilisé, les policiers de Gatineau ont amorcé une enquête. Une plainte formelle a été déposée.

 

Le SPVG doit d'ailleurs augmenter la présence de ses policiers dans le secteur.

 

Le deuxième événement a eu lieu lundi soir, près de la même école, alors que des adolescents ont été suivis par un autre groupe de jeunes et se seraient sentis menacés.

 

Le conseiller du secteur Pierre Lanthier, indique sur sa page Facebook que des événements similaires se seraient aussi déroulés vers la fin de l'année scolaire, mais que la situation s'était calmée jusqu'à jeudi dernier. Il parle d'un secteur magnifique et qu'il faut que la quiétude revienne.

 

Plusieurs résidents du secteur craignent pour leur sécurité.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.