Aller au contenu

Faillite pour la Librairie Réflexion

Faillite pour la Librairie Réflexion
Image / Photo: Google map

Après près de 40 ans en affaires, c'est terminé pour la librairie Réflexion.

 

Des informations reçues hier par le 104,7 Outaouais indiquent qu'il s'agit d'une faillite.

 

D'ailleurs une affiche du syndic de faillite Bernier et Associés a été apposée sur la porte d'entrée du commerce qui avait récemment déménagé des Galeries de Hull vers un bâtiment situé sur le boulevard St-Joseph, près des concessionnaires autos.

 

La boutique de livres et de papeterie était tenue par la directrice générale depuis environ deux ans en raison de la maladie du propriétaire qui a rendu l'âme il y a quelques jours.

 

Déjà, la Librairie Réflexion avait récemment fermé son magasin qui était situé à l'intersection Maloney et Labrosse.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.