Aller au contenu

Une première succursale de la SQDC ouvre ses portes à Gatineau

Une première succursale de la SQDC ouvre ses portes à Gatineau
Facebook / Photo: Société québécoise du cannabis
0:00
0:45

Gatineau a maintenant sa toute première succursale de la Société québécoise du cannabis.

 

L'établissement a ouvert ses portes à 10h mercredi matin dans l'aire commerciale du boulevard de la Gappe, plus de 7 mois après la légalisation.

Tout indique que les clients en auront pour leur argent, considérant que les provisions se sont améliorées au cours des dernières semaines.

Depuis lundi, toutes les succursales sont ouvertes 7 jours sur 7, alors que certaines devaient être fermées temporairement en raison d'une rupture de stock.

L'ouverture de cette nouvelle source d'approvisionnements ne devrait pas créer plus de problèmes selon le directeur du service de police, Luc Beaudoin.

Il s'agit du 15e point de vente à voir le jour au Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.