Aller au contenu

Crue printanière : On pourrait revivre 2017

Crue printanière : On pourrait revivre 2017
Image / Crédit Photo : 104,7 Outaouais

La région est en état d'alerte alors que le Comité de régularisation de la rivière des Outaouais estime que les niveaux d'eau pourraient atteindre ceux observés au plus fort de la crue en mai 2017.

En raison des pluies attendues et du ruissellement provenant de la fonte des neiges, la commission s'attend à ce que les seuils d'inondations majeures soient dépassés au cours du weekend.

Dans une entrevue diffusée jeudi à l'émission Solide comme le Roch, le Directeur régional de la Sécurité civile en Outaouais, Denis Bélanger, souligne que le pire est à prévoir.

0:00
11:03

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.