Aller au contenu

"Je ne veux rien savoir de ses excuses"  - Philippe Paradis 

"Je ne veux rien savoir de ses excuses"  - Philippe Paradis 
Philippe Paradis a été agressé pendant un match "amical". / Photo: Archives

L'arbitre trifluvien qui a reçu un violent coup de poing, lors d'un match amical à Havre-Saint-Pierre, en fin de semaine, devra rater deux semaines de travail, en raison d'une commotion cérébrale.

Philippe Paradis a porté plainte à la Sûreté du Québec. Le présumé assaillant, Nicolas Cyr, 45 ans a été arrêté pour voies de fait causant des lésions corporelles.

Le retour de la Côte-Nord a été difficile pour l'arbitre et ses collègues, puisqu'il a dû s'arrêter fréquemment pour vomir. À son arrivée à Trois-Rivières, il est allé consulté un médecin, qui l'a aussitôt mis en congé. Paradis travaille dans la fonction publique provinciale et est père d'une fillette de 4 ans.

Philippe Paradis met un terme à sa carrière d'arbitre, et n'entend pas parler avec Nicolas Cyr.

0:00
0:22

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.