Aller au contenu

Harcèlement criminel contre le clown Atchoum

Harcèlement criminel contre le clown Atchoum
Atchoum / Photo: Facebook

Une femme de l'Outaouais a plaidé coupable d'avoir harcelé le clown Atchoum pendant des mois sur les réseaux sociaux.

 

 


Les messages privés provenant de faux comptes Facebook se seraient multipliés à la suite d'un spectacle présenté à Mont-Tremblant en juillet 2017.


Maude Gaumont aurait approché l'artiste, Véronique Gagné, pour lui témoigner de son influence positive dans la vie d’une jeune fille de son entourage.


Elle se serait mise à suivre la plaignante à chacune de ses représentations, lui faisant craindre pour sa sécurité et celle de ses spectateurs.


Les faits reprochés se seraient poursuivis pendant des mois, jusqu’en mars 2018. L'accusée se serait même fait passer pour une journaliste, un pédophile, ou encore une infirmière pour atteindre sa victime.


Elle doit recevoir sa sentence le 16 avril prochain au palais de justice de Saint-Hyacinthe.


La peine maximale pour harcèlement criminel peut atteindre jusqu'à 10 ans de prison.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.