Aller au contenu

Alain Dexter oublié seul dans la zone sinistrée

Alain Dexter oublié seul dans la zone sinistrée
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Plus de 36 heures après le passage de la tornade dans le Mont-Bleu, un ainé a été retrouvé seul dans son logement.

L'homme de 76 ans, est l'ancien animateur-radio de CJRC, Alain Dexter. Il a été retrouvé en bonne santé et son appartement des terrasses Radisson n'a pas été abîmé, mais il était dans la zone sinistrée.

Ses proches qui habitent à Montréal, se sont inquiétés pendant la fin de semaine. Samedi, ils ont demandé l'aide à une amie qui est allée effectuer des recherches au centre de crise au CEGEP, mais en vain. Elle a tenté d'aller voir dans son logement mais un policier lui a bloqué l'accès à l'immeuble. Finalement cela aura pris un signalement officiel à la police dimanche matin d'une disparition pour qu'un agent aille voir dans l'appartement.

Monsieur Dexter s'y été réfugié. Il était dans son lit, et attendait de l'aide.

Sa fille Alexia-Jade Brunel dénonce le manque de rigueur des services d'urgence de la Ville de Gatineau.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.