Aller au contenu

Caméra de nuit: la poursuite de 165 000$ progresse vers les tribunaux

Caméra de nuit: la poursuite de 165 000$ progresse vers les tribunaux
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Le conflit judiciarisé entre les administrateurs de deux pages Facebook de l'Outaouais s'apprête à se transporter devant les tribunaux.

L'administrateur de la page Caméra de nuit, Stéfane Beaudoin, se dit prêt à aller jusqu'au bout pour obtenir réparations à la suite de publications portant atteinte à sa réputation.

Il reproche à deux administrateurs du groupe Outaouais 24/7 d'avoir publié plusieurs publications l'accusant d'avoir volé des photos.

Le 104,7 Outaouais a appris que les administrateurs poursuivis ont fait appel à l'Aide juridique pour assurer leur défense.

M. Beaudoin leur réclame 165 000 dollars en réparations pour dommages.

Son avocat, Me Paul Fréchette, explique de quelle façon le montant a été déterminé.

Vous pouvez l’entendre en extrait audio ci-joint.

Stéfane Beaudoin réclame des excuses publiques de la part des administrateurs d'Outaouais 24/7 en plus du montant.

La cause ira devant les tribunaux si aucune entente de règlement hors cours n'intervient entre les parties.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.