Aller au contenu

Temps d'attente aux urgences : Hull et Gatineau parmi les pires au Québec

Temps d'attente aux urgences : Hull et Gatineau parmi les pires au Québec
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les hôpitaux de Hull et Gatineau demeurent parmi les pires au Québec pour leur durée moyenne de séjour aux urgences.


À Hull c'est 18h30 en moyenne que les gens ont dû attendre alors qu'à Gatineau il y a eu une légère amélioration par rapport à l'an passé, avec une attente moyenne de 17h54.

L'Hôpital Papineau à Buckingham démontre 16h30 d'attente en moyenne et Wakefield, 15h.

Dans la région, seuls les hôpitaux du Pontiac (10h) et de Maniwaki (11h15) atteignent la cible du ministère qui est fixée à 12h et moins.

À titre de comparaison, Matane trône au sommet de la province avec une durée d'attente de 5h.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.