Aller au contenu

Le doyen des Hells Angels arrêté à son érablière de St-André-Avellin

Le doyen des Hells Angels arrêté à son érablière de St-André-Avellin
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La petite municipalité de St-André-Avellin s'est retrouvé au coeur d'une vaste opération policière contre les motards criminalisés hier.


Des centaines de policiers ont procédé ont arrêté 63 personnes du crime organisé dans plusiuers municipalités du Québec dont le propriétaire de l'érablière Langlois, Michel "Sky" Langlois sur la route 321 à St-André-Avellin. L'acériculteur de 71 ans est le doyen des Hells Angels et membre fondateur. Son érablière avait fait l'objet d'une perquisition en février. Il fait face à six chef d'accusation relatifs aux stupéfiants.


Le capitaine Guy Lapointe, porte-parole de la Sureté du Québec. 

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Parmi quelques citoyens rencontrés hier à St-André, celui-ci ne semblait surpris de la descente policière.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Six autres individus de la région ont été arrêtés hier dans le cadre de l'opération Objection soient; Éric Fournier de Chénéville, Stéphane Lafrenière et Luc Grondin de Val-des-Monts ainsi que Shayne Melançon Denault, Ryan Braken et Tommy Terada de Gatineau.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.