Aller au contenu

Joey Morin victime d'un meurtre

Joey Morin victime d'un meurtre
Image / Photo : Facebook

La nouvelle s'est confirmée en journée hier, l'individu retrouvé mort dans un logement de la rue Fernand-Arvisais a été victime de meurtre.

Le corps de Joey Morin, 23 ans, comportait des blessures apparentes qui faisait croire aux policiers qu'il s'agissait d'une mort suspecte.

L'autopsie pratiquée hier matin au Laboratoire de sciences judiciaires et de medecine légale à Montréal a permis de confirme qu'il s'agit bien du 2e meurtre de l'année à Gatineau.

La police ne détient aucun suspect.

La victime semblait peu connue dans le voisinage. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.