LISETTE LÉONARD (NÉE LESAGE)
1945 - 2026
C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de Lisette Lesage (Léonard) survenu le 25 septembre 2026 a l’âge de 81 ans.
Elle est la fille de feu Oscar Lesage et de feu Rose Watters.
Elle laisse dans le deuil son époux Gilles Leonard ses enfants : feu Sylvie, Sylvain, Chantal, Danielle (Daniel).
Ses petits-enfants : Sandra (Troy), Jessica (Matt), Dominic (Heïdi) et ses arrière-petits-enfants : Malia et Jacob.
Elle laisse également ses frères et sœurs, Maurice, Jacques, Jean-Pierre, Pierrette et Laurence.
Elle fut prédécédée par ses frères: Alphonse, Georges, Fernand, Réginald et Robert, ainsi que ses sœurs Aurore Marcelle et Gisèle.
Ainsi que plusieurs membres de la famille Lesage et Leonard, parents et ami(e)s.
Tout au long de sa vie, Maman a laissé derrière elle des souvenirs précieux, des gestes d’amour et une présence qui demeureront gravés dans nos coeur et dans ceux qui l’ont connue et aimée.
Elle était un pilier de force et de résilience pour sa famille qui l’aimait tant. Repose en paix Maman, Veille sur nous tous. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Afin de respecter ses volontés, il est prévu qu'un hommage lui sera rendu dans l'intimité familiale.
Un merci tout particulier au personnel du CLSC des soins à domicile surtout à Dr. Guilbeault et Lyne Lavoie (infirmière).