Aller au contenu

CHÉNIER, Léo

CHÉNIER, Léo

Léo Chénier

1942 - 2026

C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de Monsieur Léo Chénier.

Survenu le 28 avril 2026 à l'âge de 83 ans. Il était l’époux de feu Claudette Bourgeau.

Il le fils de feu Lucien Chénier et de feu Florida St-Laurent. Il laisse dans le deuil ses enfants : Christian (Urairat) et Martin (Louise) ; son frère feu Herve Chénier et sa sœur Lucille Delbos, ses petits-enfants Jean-François, Natacha, Geneviève, Liam, et Laurie-Anne; ses arrière-petites-filles Abiguaille et Pénélope, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Une célébration de sa vie aura lieu le 11 mai 2026 à 10h00 à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR située au 75 boulevard Fournier à Gatineau. La famille sera présente dès 09h30 pour recevoir les condoléances.

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.