Gilles Binet
1943 - 2026
C’est avec une profonde tristesse, que nous vous annonçons le décès de Gilles Binet, un époux, père et grand-père attentionné, survenu le 16 avril à l’âge de 82 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse Denise Charron, qui l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle, ses enfants : Marc (Josée Philion) ainsi que Christine (Richard Desormeaux).
Il était également le père de feu Michel et de feu Yves.
Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Jonathan, Maxime, Geneviève, Christine et Crystel, ainsi que ses arrières-petits-enfants : Céleste, Jade, Jayden, Laurily, Louka et Maxime . Il laisse aussi plusieurs parents et amis, sans oublier un ami cher Jacques Côté.
Une pensée toute particulière est adressée à ses proches, qui garderont de lui le souvenir d’une personne aimante, généreuse et profondément attachée aux siens. Après un long combat contre la maladie d’Alzheimer et d’un cancer, il est maintenant libéré.
La famille tient à remercier sincèrement Dre Marie-Eve Girard pour sa douceur, son humanité et les soins attentionnées qu’elle a prodigués, ainsi que le personnel du 7ième étage de l’Hopital de Gatineau. Sincère remerciement à Dre Johanne Duval, pour les soins et le soutien apportés depuis plusieurs années.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de service funéraire, la mise en terre se fera en toute intimité.
Nous vous invitons à lever les yeux vers le ciel : une nouvelle étoile y brille désormais. Il continuera à veiller sur sa famille, avec amour et bienveillance. Il nous manquera profondément, mais restera à jamais dans nos cœurs.