Aller au contenu

SIROIS, Jean-Guy

SIROIS, Jean-Guy

Jean-Guy Sirois

1945 - 2025

C’est avec un immense chagrin que nous vous faisons part du décès de

Monsieur Jean-Guy Sirois

survenu le  23 décembre 2025 à l'âge de 80 ans.

Il était l'époux bien-aimé de Diane Drouin et le fils de feu Lucien Sirois (feu Jeanne Dagenais) et de feu Laura Sauvé.  Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Daniel et Bruno, ses frères Pierre Sirois (Diane Cousineau) et Claude Bédard (Pierrette Bélisle) et sa soeur Hélène Sirois ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et ami(e)s. il fut prédécédé par ses frères André Sirois(feu Francine Beauparlant et Marguerite Conroy) et Guy Bédard (Ginette Gaudreau).  

L'inhumation des cendres aura lieu au printemps.

La famille désire remercier son neveu Denis Sirois et sa conjointe Lee Anne Barbeau, son frère Claude Bédard et Pierrette Bélisle, sa belle-soeur Irène Drouin et sa famille, ses amis très chers Jacques Bélanger et Suzanne Pichette ainsi que Ghislaine Morris pour tout leur support sympathique.  Un merci également au personnel du CLSC de Gatineau pour leur excellent soins à domicile.

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.