Raymond Groulx
1949 - 2025
Raymond s’est battu contre le cancer comme un véritable champion, jusqu’à son dernier souffle, le 18 novembre 2025.
Amoureux de voyages, de camping, de pêche, de cuisine et fier conducteur de son camion, Raymond trouvait son bonheur dans les petites choses de la vie et dans les moments passés avec ceux qu’il aimait.
Il laisse, pour partager ses souvenirs, son épouse Denise Beaudry, avec qui il a fait une promesse de 54 années d’amour, ainsi que celle qui faisait sa grande fierté, sa fille Danielle (Jean-Yves Masson), et ses deux rayons de soleil, Mykella (Austin Richmire) et Maryka (François Auger). Il laisse également ses arrière-p’tits-gars adorés : Dawson, Ashton et Everson-James Richmire et Liam Auger, qui garderont de lui un souvenir tendre et précieux.
Raymond laisse aussi dans le deuil son frère Michel (Lise Boulet Groulx), sa sœur Louise (Rick Daly) et sa belle-sœur Claudette (Paul Archambault). Il rejoint son père Fernand, sa mère Gracia, ses frères Robert et Claude ainsi que sa sœur Lyne.
Les souvenirs qu’il a créés auprès de ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis (membres à vie de l’Institut Canadien-Français d’Ottawa) resteront gravés dans leur cœur.
Nos remerciements les plus sincères vont à son ami de toujours, Conrad Lefebvre, dont le soutien nous a profondément touchés. Nous exprimons aussi notre gratitude envers la maison Mathieu-Froment-Savoie pour son accueil empreint de douceur, le confort offert tout au long de son séjour et la sérénité entourant son dernier voyage.
En sa mémoire, un service sera célébré à la paroisse Saint-Paul le mardi 16 décembre à 11 h, au 26, chemin Eardley, Gatineau (QC), J9H 0K2. La famille recevra les condoléances à partir de 10 h.
Pour ceux qui ne pourront être présents, le visionnement de la cérémonie sera possible par diffusion web via le lien suivant :