Aller au contenu

RICHER, Pierre

RICHER, Pierre

Pierre Richer

1949 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de :

M. Pierre (Pete) Richer, survenu le 10 septembre 2025, à l’âge de 76 ans.

Il était l’époux de Yolande Poirier, et le fils de feu Rita Pilon.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Michel Richer (Cecilia) et Nancy Richer (Marc); les enfants de sa conjointe, Nathalie Poirier Davis (Charles) et Mélissa Poirier Davis (Pierre-Luc); ainsi que ses petits-enfants, Samuel (Vanessa), Mickaël, Mia, Marie-Soleil, Zachary, Marc-Antoine, William, Jade, Danyck, Evan et Esteban. Il laisse également son ami de longue date, Rodney, ainsi que plusieurs frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Une célébration de sa vie aura lieu le mercredi 8 octobre 2025 à 15 h 00, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR, située au 75, Boul. Fournier, Gatineau. La famille sera présente dès 14 h 15 pour recevoir les condoléances.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Gatineau et de Hull pour les bons soins prodigués.

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.