Aller au contenu

PARENT, Jeanne-Lise

PARENT, Jeanne-Lise

Nous avons le grand regret d’annoncer le décès de Jeanne, fille d’Edwidge Lafrance (2009) et de Rolland Parent (1966) le mercredi 28 mai dernier à l’Hôpital de Hull, bien entourée d’êtres chers. 
Elle laisse dans le deuil sa sœur ainée Denise (Eric Butler) et ses deux frères cadets, Philippe (Nicole Fortin) et Robert (Evelyn Moss); ses cinq filles de son union avec Paul Parent (2012) : Michelle, Dannielle, Julie, Natalie et Dominique; ses sept petits‑enfants : Geneviève, Olivier, Samuel, Kaitlin, Élena, Alecks et Tristan; ses quatre petits‑petits‑enfants Élise, Rose, Ellie et Alexis ainsi que son conjoint, Robert (Bob) McAllister. De plus, sa très grande amie depuis plus de 50 ans, Marilyn Bonnet, venue à son chevet, qui lui a dit combien elle l’aimait et l’a rassurée qu’elles se retrouveraient « en haut ».

En célébration de sa vie, ses proches seraient reconnaissants de votre bonne compagnie pour « prendre le thé » ensemble le vendredi 14 juin (entre 16h et 19h), au jardin du Centre d'exposition L'Imagier — 9 Rue Front, Gatineau, QC (limagier.qc.ca), un dernier hommage en toute convivialité…

La famille souhaite exprimer sa reconnaissance et offrir des remerciements des plus sincères à la Dre Zhou, à Shanel Waite, TTS extraordinaire et au personnel des plus dévoués de l’Urgence et du 5e Ouest de l‘Hôpital de Hull, tout particulièrement Frédéric et Caroline, pour leurs nombreuses petites attentions à son endroit.

Nous remercions d’avance toute personne qui choisira d’exprimer sa sympathie par un don en la mémoire de Jeanne Lise Parent versé à la Fondation de l’Hôpital de Hull, Don In Memoriam - Fondation Santé Gatineau (fondationsantegatineau.ca).

L’inhumation des cendres aura lieu en privé à une date ultérieure.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00