Aller au contenu

BERGERON, Joël

BERGERON, Joël

Joël Bergeron 1978-2024


On a la profonde douleur de vous faire part du décès de notre cher fils Joël Bergeron.
Il laisse dans le deuil ses parents, Claudette Lalonde et Ronald Bergeron, sa sœur Christelle et sa nièce Katrina Bergeron. 

Il est décédé subitement le samedi 15 juin 2024 à son appartement de Gatineau. Il est né à l'Hôpital Général de Toronto le 1er janvier 1978 à 5h03. Il n'y aura pas de célébration ni de funérailles publiques.


Joël avait une grande passion pour la musique "Heavy métal", en particulier “Iron Maiden ". Il aimait aussi le dessin et l'architecture, et était un fervent passionné de jeux vidéo. Il aimait le sport de la lutte et appréciait les randonnées en forêt et la nature.  Il aimait aussi s'entraîner aux gym.


Joël était un homme doux et gentil avec un cœur tendre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00