Aller au contenu

BRETON, Danielle

BRETON, Danielle

C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de Madame Danielle Breton survenu le 4 mars 2024 à l’âge de 61 ans.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Daniel Martineau ; ses filles : Yoanny (Tommy Thibodeau) et Linka Fortier (Mathieu Couette) ; ses petits-enfants : Charlotte Thibodeau et Émile Couette ; ses frères et sœurs : Lise (Jacques Gagnon), Louisette (Gilbert Thomassin), Henry (Liette Dodier) et Normand Breton (Nicole St-Laurent) ainsi que plusieurs parents, neveux, nièces et nombreux ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses parents : Pierre Breton et Édith Bilodeau ;  son premier époux Alain Fortier ainsi que ses frères : Réal et Jean-Claude Breton.

Une célébration de sa vie aura lieu à St-Fabien-de-Panet à une date ultérieure qui sera communiquée. 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Gatineau ainsi que Daniel et son père Georges pour tous les excellents soins prodigués.

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Société canadienne du Cancer via le lien suivant www.cancer.ca seraient appréciés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00