Aller au contenu

PARADIS, Madeleine

PARADIS, Madeleine

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Madeleine Paradis, survenu le 21 septembre 2023, à Wakefield à l’âge de 74 ans.  Elle laisse dans le deuil son époux Stephen Wright; ses filles Magalie (Maxime), Mélissa (Éric) et Maude; ses petits-enfants Anthony, Jasmine et Océane.  Elle laisse également sa mère Noëlla St-Martin (feu Alfred), son frère Rhéaume (Lise), ses sœurs Nicole et Linda (Sylvain) ainsi que plusieurs neveux/nièces, parents et amis.  Elle fut prédécédée par sa sœur bien-aimée Ginette (Yves). 

Née à Maniwaki le 13 avril 1949, Madeleine était connue pour son dévouement en tant qu’infirmière ainsi que pour sa générosité sans limite et son amour inconditionnel pour sa famille et amis.

Rejoignez-nous pour la célébration de vie de Madeleine à l’Église Notre-Dame de l'Eau Vive, sise au 30 rue St-Onge à Gatineau, secteur Hull le samedi 14 octobre 2023, à 11 h.  La famille recevra les condoléances à compter de 10 h 30.

En lieu et place des fleurs, des dons à la Maison des Collines de Wakefield seraient appréciés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00