Aller au contenu

GRAVELINE, Garry

GRAVELINE, Garry

C’est avec regret que nous vous faisons part du décès de monsieur Garry Graveline survenu le 26 août 2023, à l’âge de 75 ans. Il était l’époux de madame Denise Prud'homme Graveline et le fils de feu Camille Graveline et de feu Alexandrine Labine. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Tamy (Sintil), Nancy (Richard) et Cindy (Mario); ses petits-enfants Valérie, Rosalie, Claudia (Pascal), Chloé (Paul) et Mahée et son arrière-petit-fils Lennox.  Il laisse également ses frères Ronald (Eveline), Venant (Réjeanne) et Léger (Élaine); ses soeurs Lucille (feu André), Gisèle (Léo), Zita (Paul) et Linda (Eldon) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses soeurs Thelma (feu Arnel), Rholda (feu Éméril), Rose-May (feu Wilfrid), Georgette (feu Laurent), Maureen (feu Yvon), Melba (feu Alain), Marielle (Larry) et par son frère Laurier.

Une célébration de sa vie aura lieu le dimanche 10 septembre à 18 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 95, boulevard de la Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 17 h 15.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu-Froment-Savoie.

La famille désire remercier Annie Cloutier, son infirmière à domicile, ainsi que le personnel de La maison Mathieu-Froment-Savoie pour les bons soins prodigués.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00