Aller au contenu

PRUNEAU, Roger

PRUNEAU, Roger

C'est avec grande tristesse que nous vous informons du décès accidentel de Roger Pruneau survenu le 25 août 2023, à l'âge de 81 ans.

Il était l’époux de Jocelyne Bérard-Pruneau et le fils de feu Laurence Lemay et feu Damien Pruneau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille unique, Amélie. Il laisse également son frère François, ainsi que des belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s et plusieurs ami(e)s.

Roger aura eu une vie personnelle et professionnelle riche en expériences diverses. Une vie bien vécue. Unique en son genre, il aurait apprécié une fête pour célébrer sa vie hors du commun. En ce sens, une célébration en son honneur avec famille et ami(e)s intimes aura lieu à une date et un lieu qui restent à déterminer.

Il sera parti comme il aura vécu. À plein régime et avec éclat. Sa loyauté et sa détermination, ainsi que ses enseignements et ses accomplissements vont demeurer une source d'inspiration pour maintes personnes et générations.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Gatineau.

La famille désire remercier le personnel de l'unité des soins intensifs de l'Hôpital de Hull pour leur soutien et les soins prodigués avec dévouement et compassion.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.cfo.coop

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00