Aller au contenu

LARIVIÈRE, Lucien et Lucette (née Lortie)

LARIVIÈRE, Lucien et Lucette (née Lortie)

C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur Lucien Larivière survenu le 1er juillet 2023, à l'âge de 93 ans ainsi que du décès de son épouse Lucette Lortie survenu le 8 juillet 2023, à l'âge de 89 ans. 

Lucien était le fils de feu de Josephat Larivière et de feu Bertha Belley. Lucette était la fille de feu Adélard Lortie et de feu Rosa Lortie.

Ils laissent dans le deuil leur fille Céline (Serge Robidoux) et leur belle-fille Nicole Rochon; leurs petits-fils Francis Larivière-Robidoux (Carine Wistaff), Nicolas et Maxime Larivière; leurs arrière-petites-filles Zoé et Lexie. Ils laissent également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Ils furent prédécédés par leur fils Roch; les frères de Lucien : Romuald, Conrad, Paul-Émile, Georges et Jacques; les sœurs de Lucien : Marie-Ange, Rose, Laurette, Gilberte, Madeleine et Pierrette; les frères de Lucette : Marcel, Gérald, Germain, Gilbert, Hubert, Claude et par les sœurs de Lucette : Marielle et Carmelle.

Une célébration, en présence des cendres, aura lieu le vendredi 15 septembre à 10 h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 95, boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via le lien suivant : https://commemora.tv/fr/diffusions/76896

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Outaouais.

La famille désire remercier le personnel de CISSSO Pavillon de Gatineau et de Hull pour les bons soins prodigués.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00