Aller au contenu

Défis des chefs Leucan !

Défis des chefs Leucan !

Le Défi des chefs Leucan : Une soirée gourmande et solidaire ! 

Préparez vos papilles ! Le samedi 14 mars prochain, le Hilton Lac-Leamy accueille la 8e édition du Défi des chefs, présenté par Steamatic.

Le concept : Une compétition culinaire enlevante où des chefs talentueux rivalisent de créativité sous vos yeux.

Votre mission ? Goûter à leurs créations et voter pour votre plat coup de cœur afin de couronner le grand gagnant !


Encouragez l'équipe du 104,7 Outaouais ! Cette année, nous sommes fiers d'être représentés par un trio de feu :

  • Tania Nolet, notre coanimatrice et chroniqueuse culturelle.
  • Jasmin Denis-Fournier, sous-chef de l'Arôme (Hôtel-Casino du Lac-Leamy).
  • Armin, membre courageux de Leucan.

Pourquoi participer ? Tous les profits seront versés à Leucan Outaouais et à la Maison Papillon. Ensemble, faisons une réelle différence pour le mieux-être des enfants malades et de leurs familles.

Billets et informations : CLIQUEZ ICI Réservez votre place dès maintenant pour cette expérience culinaire unique !

Description de l'image non disponible

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.