Noël est une période remplie de lumière, de musique, d’abondance et de retrouvailles. Mais pour plusieurs personnes dans notre région, ce temps festif peut aussi devenir un rappel douloureux de la solitude et des difficultés quotidiennes. C’est pourquoi Moisson Outaouais et ses organismes d’aide alimentaire se mobilisent pour offrir, à ceux qui en ont le plus besoin, un repas réconfortant et un moment de répit.
Même au cœur de cette effervescence, certaines réalités demeurent invisibles.
Avec l’arrivée des temps froids, de nombreuses personnes se demandent comment ils feront pour célébrer le temps des Fêtes autour d’un repas chaud et réconfortant. Afin d’apporter réconfort et soutien aux familles vulnérables de la région, Moisson Outaouais souhaite offrir des boîtes-repas contenant des repas traditionnels de Noël. Pour nous aider à affronter les mois achalandés en vue, nous sollicitions votre aide pour offrir les 18 000 repas prévues.
En tant que banque alimentaire régionale, Moisson Outaouais travaille en partenariat pour collecter, stocker, transformer et distribuer les denrées alimentaires aux nombreux organismes d’aide affiliés de l’Outaouais. Ensemble, grâce à la compassion, la générosité, et l’esprit d’entraide de la communauté, nous mobilisons les ressources de nos donateurs, fournisseurs alimentaires et bénévoles pour lutter contre l’insécurité alimentaire.
L’OBJECTIF CETTE ANNÉE
3 000 tourtières - 3 000 pâtés au poulet - 3 000 portions de légumes - 3 000 ragoûts de bœuf - 3 000 tartes au sucre - 3 000 portions de jambon