Le coup de chapeau du jour
Avec Tania Nolet
Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !
Rattrapage
- Que l’Outaouais se lèveC’est le ténor lyrique bien connu et gestionnaire, Steeve Michaud, qui prend la barre de l’OSG pour poursuivre son ascension.
- Que l’Outaouais se lèveLe Gala Excellence sportive 2024 est l'occasion de célébrer les exploits remarquables des athlètes, des entraîneurs et des bénévoles de la région.
- Que l’Outaouais se lève750 Kg de fromage ont été remis à Moisson Outaouais par la Trappe à Fromage et Les Producteurs de lait du Québec.
- Que l’Outaouais se lèveCette activité annuelle est rendue possible grâce au partenariat avec le Collège St-Alexandre, l'OHO, des maisons de la famille et le CAVAC.
- Que l’Outaouais se lève385 déjeuners ont été servis et l’événement a permis d’amasser 13 900$ qui va permettre de financer les activités et préparer des paniers de Noël.
- Que l’Outaouais se lèveCette initiative promet de renforcer les services professionnels offerts aux citoyens et entreprises de l’Outaouais
- Que l’Outaouais se lèveIl a récemment reçu un magnifique hommage de l’association des propriétaires de cinémas du Québec, l’APCQ.
- Que l’Outaouais se lèveJulien a reçu le prix Artiste de l’année en Outaouais offert par le Conseil des arts et des lettres du Québec.
- Que l’Outaouais se lèveLa Fondation Mathis Dumais Dontigny a remis à la Fondation Santé Outaouais un don de 10 000 dollars pour nos enfants de Gatineau.
- Que l’Outaouais se lèveLes deux hommes ont reçu le Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route.
- Que l’Outaouais se lèveLa journaliste et le photographe des Coops de l’information ont été honorés lors du gala annuel de la FPJQ.
- Que l’Outaouais se lèveElle a reçu le Prix Leaders d'influence du Réseau des Femmes d'affaires du Québec - Femme engagée dans sa communauté.
- Que l’Outaouais se lèveLors du dernier événement, nous avons amassé 70 000 $, de loin beaucoup plus que l’objectif fixé.
- Que l’Outaouais se lèveAu début du mois de novembre, Carl Pelletier de Brigil était heureux de remettre 100 000 $ étalé sur 10 ans à la Fondation Mathieu Froment-Savoie.
- Que l’Outaouais se lèveMondou a récolté 350 000 $ lors de la 10e édition de sa campagne Mondou Mondon au profit de la Fondation Mira