Aller au contenu
DJ Smith est-il plus aimé que l'on croit?
Le local sportif

DJ Smith est-il plus aimé que l'on croit?

Publié le 5 décembre 2023

Aujourd’hui à l'émission, on revient sur la dernière semaine des Olympiques de Gatineau qui ont joué un de leur meilleur match et aussi un de leur pire! 

Les Sénateurs d’Ottawa gardent la tête tout juste au-dessus de l’eau. On en parle avec notre collaborateur Pascal Villeneuve. 

Yanick St-Denis va nous présenter Ella Boutin, joueuse de flag football des Griffons du Cégep de l’Outaouais. L’ancien du Rouge et Noir d’Ottawa Antoine Pruneau viendra nous parler de son nouveau boulot comme entraîneur. Travail qui l’a mené a un championnat de la coupe Vanier avec les carabins de l’université de Montréal. 

Avec la bonne bordée de neige qui nous est tombée dessus récemment, ça sent le début de la saison de ski alpin! On en parle avec le PDG de l’association des stations de ski du Québec, Yves Juneau. 

Notre débat discussion, selon Michael Andlaueur, propio des sénateurs, un infime parti des partisans ne veulent plus de DJ Smith… Vrai ou faux? On veut vous entendre. 

LIGUE DE HOCKEY féminine: une nouvelle ligue professionnelle de hockey féminin aura une équipe ici a Ottawa, on va faire un saut du côté de l’intrépide de l’Outaouais m18 aaa féminin qui font très bien sur la scène provinciale. On discute avec l'entraîneur.

Derniers épisodes

  • En prolongation avec Denis Casavant
  • Le capitaine des Olympiques Jérémie Minville et l'animateur et descripteur Denis Casavant
  • En prolongation avec Xavier Simoneau
  • Dernière avant les fêtes, Xavier Simoneau, Serge Beausoleil, Mathieu Gagnon et J-F Lavergne

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00