Simon Arseneault | Une autruche au bureau
épisode 8 · saison 4

Simon Arseneault | Une autruche au bureau

Résumé de l’épisode

Laisser tomber une grosse job à 36 ans pour créer une boite unique qui rassemble les vedettes du sport et les marques, c’est tout un pari. Notre invité l’a réussi: Simon Arsenault du Groupe MVP. Au C.A., Marie-Claude, Noah et Alex expliquent à Catherine Beauchamp quel genre d’animal ils et elles amènent au travail. 

Épisodes récents

  • 52:04

    épisode 13 | saison 4

    Pourquoi trouver son «why»?

    Des chantiers de construction à la salle de rédaction de The Gazette, puis la création d'un média indépendant et son récent voyage en Ukraine, on se suspend aux lèvres de Christopher Curtis, fondateur de The Rover. Au C.A., Marie-Claude, Étienne et Noah expliquent à Catherine Beauchamp pourquoi chacun de nous doit trouver son « why ». Bon été à tous!

    Détails de l’épisode
  • 19:03

    Bonus

    Dans le garage - Accélérer sans foncer dans le mur

    (Hors série) > Toutes les startups veulent grandir, mais à quoi ressemble un vrai plan qui peut réussir? Marie-Claude et Étienne expliquent leurs projets de croissance à notre expert invité: Mathieu Talbot, VP Services aux Entreprises et Financement corporatif chez Desjardins. > Articuler sa vision, apprendre à pitcher, mieux s’entourer: devenez un leader à qui on ne peut rien refuser!

    Détails de l’épisode
  • 46:54

    épisode 12 | saison 4

    Diversité au bureau : work in progress ?

    Le fondateur de Pour 3 Points, Fabrice Vil, nous parle de l'évolution de son rôle au sein de cette inspirante organisation, qui libère aujourd'hui du temps pour de nouveaux projets. Au C.A., il se joint à Carlo, Noah et Catherine Beauchamp (on l'a dit, il a du temps) pour discuter de la place de la diversité et toutes les formes qu'elle devrait prendre dans nos entreprises en 2022.

    Détails de l’épisode

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.