Rebondir, mais à quel prix?
épisode 12 · saison 3

Rebondir, mais à quel prix?

Résumé de l’épisode

Résiliente. Transparente. Inspirante... La productrice et animatrice Julie Snyder répond à TOUTES nos questions, avec en prime quelques secrets d’OD et un scoop au sujet d'une série de fiction sur sa vie! Au débat, David, Marie-Claude et Étienne tergiversent entre « downsizer » ou tirer la plogue. À l’animation, Patrick Marsolais est toujours prêt à rebondir. Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee/fr/ pour notre politique de vie privée

Épisodes récents

  • 47:31

    épisode 8 | saison 4

    Simon Arseneault | Une autruche au bureau

    Laisser tomber une grosse job à 36 ans pour créer une boite unique qui rassemble les vedettes du sport et les marques, c’est tout un pari. Notre invité l’a réussi: Simon Arsenault du Groupe MVP. Au C.A., Marie-Claude, Noah et Alex expliquent à Catherine Beauchamp quel genre d’animal ils et elles amènent au travail. 

    Détails de l’épisode
  • 33:28

    Bonus

    Dans le garage - PME vs pénurie : recruter sans surpayer

    (Hors série) > Se transformer en PME qui attire et retient les meilleurs talents, on fait ça comment? Noah et Étienne expliquent les défis auxquels ils sont confrontés à notre expert invité: Simon Prévost, VP, Solutions Employeurs Desjardins. > Culture contagieuse, parrainage par des pairs, onboarding structuré… on apprend à rivaliser avec des gros joueurs qui peuvent payer.

    Détails de l’épisode
  • 39:02

    épisode 7 | saison 4

    Alexandre Leblanc | Distractions dangereuses

    Un saut dans le monde de la danse avec Alexandre Leblanc du duo Team White, copropriétaire du studio Shake. Après Révolution, le Cirque du Soleil et la Chine, celui-ci place sa fibre entrepreneuriale au service de son industrie. Au C.A., Catherine Beauchamp explore les tentations qui amènent Marie-Philip, Noah et Alex à perdre le focus. Watch out.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.