Aller au contenu

La fin de saison de Jalen Hurts aurait-elle pu être évitée?

La fin de saison de Jalen Hurts aurait-elle pu être évitée?
Jalen Hurts / La Presse canadienne

Le chroniqueur sportif Marc Legault dénonce l'irresponsabilité de certaines équipes de la NFL de privilégier les résultats au détriment de la santé physique de leurs joueurs. 

Il a appuyé sa reflexion sur le cas alarmant du quart-arrière Jalen Hurts, envoyé sur le terrain malgré une thrombose au mollet gauche avant de voir sa saison se terminer prématurément en raison de caillots de sang aux poumons.

Abasourdi par l'inaction du personnel d'encadrement, Marc Legault a fustigé la légèreté des décisions médicales. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Steven Boivin. 


«Bin voyons, qu'est-ce qu'il faisait sur le terrain la semaine passée ce gars-là? [..] Tu ne peux pas faire du sport de contact, ben non évidement ça pas de sacrer bon sens. Pourquoi il était sur le terrain? Parce qu'il donnait une chance de gagner, mais au diable la santé de l'athlète. Je ne peux pas croire.»

Marc Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Le troisième film Dans une galaxie près de chez vous voit enfin le jour
76% des Albertains choisissent de rester au Canada
Début de saison prometteur pour l'équipe de badminton des Griffons
Hot Ones Québec, une nouvelle saison forte en émotions
Quatre soldats perdent la vie dans un incendie
Immobilier : faut-il encadrer l'utilisation de l'IA dans les annonces?
Une facture de 28,5 M$ pour la transformation numérique
Après 22 défaites, le Rouge et Noir décroche sa première victoire
Le leader emblématique des Classels, Gilles Girard, est décédé
Steven Boivin chante la chanson Mille après mille
Faute de financement suffisant, l'Estacade ferme temporairement