La programmation culturelle régionale s'anime avec l'arrivée de la comédie musicale The Great Gatsby.
Présenté par Broadway Across Canada pour huit représentations jusqu'à dimanche, ce spectacle plonge les spectateurs dans l'univers luxueux et dynamique des années folles.
Bien que le prix des billets débute autour de 160 $, cette production offre une expérience scénique immersive à deux pas de chez nous.
France d'Amour en concert et retours télévisés Pour les amateurs de musique francophone, la chanteuse France d'Amour monte sur la scène de la salle Odyssée ce soir afin de présenter son nouvel album Symbiose.
Par ailleurs, l'établissement annonce le lancement d'une vingtaine de nouvelles dates et de spectacles supplémentaires à sa programmation.
La soirée marque également la rentrée télévisuelle avec le retour de plusieurs séries populaires, dont Bellefleur, Alerte ainsi que la diffusion de la poignante série Empathie.