Aller au contenu

La télé-réalité La Maison des vilains débarque sur Crave

La télé-réalité La Maison des vilains débarque sur Crave
La maison des vilains / Bell Média

L'adaptation québécoise du concept américain La Maison des vilains fait aujourd'hui son entrée sur la plateforme Crave.

Animée par Maripier Morin, l'émission réunit dix personnalités controversées issues de diverses télé-réalités marquantes pour s'affronter dans une compétition stratégique.

Les candidats devront déjouer leurs adversaires et survivre aux éliminations hebdomadaires afin de remporter le grand prix de 25 000 dollars. 


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Steven Boivin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Hypothèque et rentrée financière les conseils de Patrick
Les maraîchers d'ici fragilisés par l'importation de framboises à bas prix
Le chanceux Nicolas Therrien remporte 172 389 dollars
Les légendes du rock Deep Purple et Kansas débarquent à Ottawa
Un enfant sur trois arrive à l'école sans avoir déjeuné
Bill Rasmussen créateur d'ESPN et pionnier de la télé est décédé
Neutrogena sous le feu des critiques après le décès d'une actrice
Le Cégep de l'Outaouais contraint de refuser 800 étudiants
Un automne chargé en politique s'amorce avec Daniel Feeny
Venus Williams invitée au US Open malgré treize défaites de suite
Un meurtre en résidence d'aînés résolu par la nièce de la victime
Contrôle judiciaire et recours citoyens contre l'arbitraire
Changement majeur pour les créateurs de contenu sur YouTube
Plaidoyer pour un cours d'histoire du Québec au cégep