Aller au contenu
Omnium Banque Nationale

Le beau parcours inusité de Galarneau et de Chan

Le beau parcours inusité de Galarneau et de Chan
Alexia Galarneau et Duncan Chan. / PC/Christinne Muschi

L'Omnium Banque Nationale n'avait plus de Canadiens en lice en simple depuis quelques jours, mais il y en avait encore en double.

On parle au passé, vu que les Canadiens Alexis Galarneau et Duncan Chan ont été éliminés en quarts de finale, lundi après-midi.


Écoutez Zachariel Cossette-LeBlanc faire le résumé du week-end ainsi que de la journée de lundi au micro de Meeker Guerrier, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Galarneau estime que Chan a beaucoup de potentiel;
  • Le tournoi marque l’émergence d’une nouvelle génération, avec tous les quarts de finalistes nés après l'an 2000;
  • Malgré la pluie, les blessures aux représentants canadiens et l'hécatombe des têtes de séries, le record de plus de 300 000 billets vendus va être battu.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Écrire pour moi, c'est comme respirer» -Réjean Tremblay
«Pas obligé d'être un fou fini de vélo pour apprécier ce qui s'en vient»
«Ça ne va pas très bien pour les Blue Jays» -Jeremy Filosa
Qu'est-ce que le concept de Super Team?
Luc Robitaille rend hommage à Barry Melrose: «Il nous a fait jouer en équipe»
Geneviève Tardif et Éric Hoziel se joignent aux Amateurs de sports!
Face-à-face des espoirs de la LNH: «La cohésion, ça va être difficile»
«C'est les hauts, les bas, les coulisses derrière le rideau des Canadiens»
«Sans avoir rien prouvé, les jeunes touchent des millions» -Stéphane Waite
«Tout est déjà vendu pour Québec» -Pierre Blais
«On est tannés d'aller en Colombie-Britannique et de perdre» -Cantin-Arku
Que reste-t-il dans le réservoir d'actifs du Tricolore?
L'arrivée de Kreider pourrait-elle nuire à Bolduc?