Aller au contenu
Nos politiciens en vacances

«Je suis capable de ne pas regarder mon téléphone» -Soraya Martinez Ferrada

«Je suis capable de ne pas regarder mon téléphone» -Soraya Martinez Ferrada
Soraya Martinez Ferrada. / PC/Christopher Katsarov

Écoutez la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, avec l'animatrice Catherine Brisson lors du segment Nos politiciens en vacances.

Les sujets discutés

  • La mairesse de Montréal discute de la revalorisation du Village, incluant les travaux majeurs sur la rue Sainte-Catherine jusqu’en 2030 et le retour des boules de couleurs, en collaboration avec l’agence détentrice des droits.
  • Soraya Martinez Ferrada évoque l’importance de la prévisibilité pour les commerçants, le programme d’aide bonifié, et son engagement envers l’équipe municipale.
  • La mairesse parle aussi de ses vacances en Europe et de sa capacité à décrocher, consciente de l'apport de son équipe;
  • Elle évoque son goût pour la contemplation, la danse latine, les festivals, comme les Francofolies et Igloo Fest, ainsi que ses origines chiliennes,

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une nouvelle pratique controversée de l'Intelligence artificielle
«Il y a quelque chose de très stimulant pour moi»
Poilievre, Trump et la gestion de l'offre: le Canada sous tension
Bien savoir comment gérer les arrivées et les départs
Les personnes ayant eu un contact avec un macaque japonais doivent s'identifier
Pluie de météores sans Lune: pourquoi la nuit du 12 au 13 août sera magique
«L'été, les gens sont friands de culture et de chanson»-Pierre Lapointe
«Il y a quelque chose de vil et vraiment épouvantable dans cette affaire»
«On ne peut pas avoir des centres qui sont fermés une semaine sur deux»
Quelques suggestions de joueurs à encourager à l'Omnium Banque Nationale
Mark Carney assure que le PLC va défendre la gestion de l'offre
Hausse des abandons d'animaux au Saguenay : la SPCA lance un cri du cœur
Bilan des pires interprétations d'hymnes nationaux
PSPP fustige Christine Fréchette: «Pas d'argent public pour faire campagne»