Aller au contenu
Chronique voyage

Top dix : les comportements les plus désagréables dans l'avion

Top dix : les comportements les plus désagréables dans l'avion
Selon une récente étude réalisée en France par Booking.com, environ 60 % des passagers d'un avion estiment que plusieurs personnes prennent trop leurs aises à bord. / nicoletaionescu / Adobe Stock

Selon une récente étude réalisée en France par Booking.com, environ 60 % des passagers d'un avion estiment que plusieurs personnes prennent trop leurs aises à bord.


Écoutez la chroniqueuse Fadwa Lapierre en présenter le top 10, mercredi, au micro de l'émission Le midi.


Entre les passagers pieds nus, l'odeur persistante du vernis à ongles ou les voisins qui écoutent leurs films sans casque d'écoute, quels sont les comportements les plus décriés dans les airs?

«Alors numéro dix: utiliser un fil dentaire en public. Allez à la salle de bain de l'avion!»

Fadwa Lapierre

Autres sujets abordés;

  • Le passeport canadien est désormais classé au 7e rang;
  • Changement de nom de l’aéroport de Palm Beach pour celui de Donald Trump: la réaction de United Airlines. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Entraves majeures à Montréal pour le championnat mondial de vélo
«L'entreprise devrait faire un examen de conscience» -Marc Ranger
«Mon dentiste n'est pas ouvert les fins de semaine, mon optométriste non plus»
«Quand on aime lire, c'est tout le parcours scolaire qui est facilité»
Un YouTubeur exclu d'un hôtel de luxe au Mexique
Conformité linguistique: «Je pense qu'on a assez de job à faire»
Élections québécoises: les jeunes veulent être entendus et considérés
Voyages aux États-Unis: le boycott québécois s'essouffle
«On a des partis qui se ressemblent de plus en plus au Québec»
Élections québécoises: Elsie Lefebvre s'explique sur son retour
Grève des ingénieurs: 150 chantiers paralysés au Québec
«Une occasion manquée de participer à rétablir la confiance auprès du public»
L'astrotourisme a la cote pour la nuit des Perséides