Aller au contenu

Marc Messier: Didier Farré salue le départ d'un monument de gentillesse

Marc Messier: Didier Farré salue le départ d'un monument de gentillesse
Le Matin / Cogeco Média

Le Québec poursuit son deuil après le décès soudain du légendaire comédien Marc Messier à l'âge de 78 ans, emporté par ce que ses proches qualifient de maladie fulgurante.

En ondes, le directeur général du Festival du film de l'Outaouais, Didier Farré, a partagé sa profonde tristesse et son immense respect pour celui qu'il surnommait affectueusement «le prince d'Outremont».

En plus de rappeler le magnétisme et la polyvalence de l'acteur qui faisait déplacer les foules en salle, l'intervenant a tenu à souligner l'incroyable humilité de l'homme derrière les personnages mythiques de Broue et des Boys.

Les cinéphiles et les téléspectateurs pourront d'ailleurs lui rendre un dernier hommage virtuel dès demain, alors que sa toute dernière performance sera mise en ligne dans la minisérie Le Gouffre lumineux sur ICI TOU.TV EXTRA.


Écoutez les arts et spectacles avec Geneviève Gagné et Karl Bélanger. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Nouveau parcours de Disc-Golf au parc des Draveurs
La SOPFEU impose une interdiction de feux à ciel ouvert
Gatineau renvoie les fonds pour l'itinérance à Québec
Défaite crève-cœur pour Auger-Aliassime face à Novak Djokovic
Marc Messier s'éteint à l'âge de 78 ans
Le Plateau manque-t-il vraiment de commerces?
Départ difficile pour le film Françoise de Louis Morissette
Les bâtons hybrides: la clé pour simplifier le golf
« Les commentaires de Luc Chénier, ils s'en foutent » - Luc Chénier se défend
Itinérance: des mesures insuffisantes pour l'Outaouais?