Aller au contenu

Un vent de fraîcheur à la direction pour les Olympiques de Gatineau

Un vent de fraîcheur à la direction pour les Olympiques de Gatineau
Les Olympiques de Gatineau / Google

C’est un vent de fraîcheur majeur qui souffle sur l’organisation des Olympiques de Gatineau avec les nominations de Sébastien Charpentier comme nouveau directeur général et de Maxime Talbot au poste de conseiller spécial.

Malgré la déception de l'équipe face au refus de la ligue d'octroyer à Gatineau la Coupe Memorial de 2028, ces changements administratifs et le maintien de Serge Beausoleil derrière le banc réjouissent le chroniqueur Marc Legault.

Ce dernier a d’ailleurs chaudement salué l'arrivée de l'ancien gardien de but, Sébastien Charpentier, à la tête de la gestion du club.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Karl Bélanger. 


«Ça fait du bien dans cette ligue là de nommer certaines personnes justement qui n'ont pas occupé ce poste là, même s'il a l'expérience. Donc j'aime cette nomination là aussi, c'est un vent de fraîcheur.»

Marc Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Nick Loyer fait vibrer les studios avec son univers musical
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Guylaine Tanguay revisite les classiques du rock à la salle Odyssée
Élargissement du rôle des pharmaciens dès le 9 décembre
L'incohérence des nouvelles règles sur les bagarres selon Marc Legault
Réaction de Neutrogena face au boycottage
Une foule d'activités pour prolonger l'été en Outaouais
61% des candidatures en soins infirmiers refusées au Cégep de l'Outaouais
Le Rouge et Noir d'Ottawa s'incline 46-16 devant les Alouettes
La chanteuse country-pop Stella Lefty lance son tout premier album
Tensions syndicales et impasse des négociations à l'AFIO
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Luc Langevin présente son spectacle le plus ambitieux
La nouvelle salle History ouvre ses portes à Ottawa