Aller au contenu
5 x 18 millions pour Leo Carlsson

Offre hostile d'envergure:Une impression de déjà-vu chez les Flyers

Offre hostile d'envergure:Une impression de déjà-vu chez les Flyers
Les Flyers de Philadelphie ont déposé une offre de 5 ans et 18 millions de dollars par saison au joueur suédois Leo Carlsson / The Associated Press

Le directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a frappé un immense coup de circuit sur le marché des joueurs autonomes. L'organisation a officiellement déposé une offre hostile monumentale de 90 millions de dollars sur cinq ans à l’attaquant étoile des Ducks d’Anaheim, Leo Carlsson.

Cette manœuvre audacieuse rappelle l’offre hostile mémorable déposée par les Flyers à Shea Weber en 2012 et soulève à nouveau d’importants enjeux liés à la gestion du plafond salarial, à la compétitivité à long terme des équipes, ainsi qu'aux relations stratégiques souvent tendues entre les différents directeurs généraux du circuit.


Écoutez l'analyse de Jeremy Filosa sur cette offre hostile historique et de ses impacts, ce vendredi soir, à l'émission Les amateurs de sports.


Autre sujet abordé;

Tennis Canada souhaite aller de l'avant avec la construction d'un tout nouveau stade de 15 000 places doté d'un toit rétractable, un projet d'envergure majeure qui nécessite l'obtention de fonds tant publics que privés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Enrico Ciccone:De la glace de la LNH au salon Bleu
L'Alliance de Montréal brille à Verdun et la WNBA débarque en ville
Semaine de congé bien mérité pour les Alouettes
Coupe du monde : L'arbitrage fait jaser
Dossier Leo Carlsson:«Daniel Brière vient de frapper un grand coup»
«Je réalise le rêve de diriger une équipe» -Simon Boisvert
«Gérer l'adversité au sein de sa propre organisation, c'est différent» -Lavigne
Le couple royal américain devrait se marier vendredi
«Pendant qu'on avait des doutes sur lui,  lui n'avait pas de doute» -Domingue
Un retour au Michigan pour améliorer son jeu avant la LNH
«C'est le début d'une explosion pour le flag-football» -Geneviève Tardif