Le réchauffement planétaire étire la saison des allergies. En raison de la hausse des températures, la période de pollinisation commence plus tôt et se termine plus tard, compliquant sérieusement le quotidien de millions de Québécois.
Écoutez à ce sujet la docteure Marie-Josée Francoeur détailler ce phénomène, mardi midi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.
Autres sujets traités
- Le syndrome pollen-aliment;
- La désensibilisation, par vaccins ou comprimés sublinguaux.