Aller au contenu
Consultations de Pauline Marois

Crise de l’itinérance: tous les partis doivent être autour de la table

Crise de l’itinérance: tous les partis doivent être autour de la table
Le Québec maintenant / Cogeco Média

L’ancienne première ministre du Québec Pauline Marois poursuit sa série de rencontres de politiciens pour échanger avec eux au sujet de la crise de l’itinérance.

Elle s’est entretenue avec la co-porte-parole de Québec solidaire, Ruba Ghazal, qui a pu lui livrer ses idées pour améliorer la situation qui touche maintenant toutes les régions du Québec.


Écoutez la co-porte-parole de Québec solidaire, Ruba Ghazal, mardi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


Selon elle, seules des réflexions transpartisanes pourront servir la cause.

Si elle est élue première ministre du Québec, Madame Ghazal propose aussi de tenir rapidement un sommet sur l’itinérance avec des engagements financiers.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Tondre uniquement les zones nécessaires du gazon
Le gouvernement américain interdit le nouveau modèle d'Anthropic
Un premier pétrolier iranien aurait franchi le blocus américain
Les conversations entendues à micros ouverts
«On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas réfléchi: ils ont fait leurs devoirs»
«On est dû pour une nouvelle façon de voir les choses et c'est ce qu'on propose»
Ordures! : journal d’un vidangeur, sort en anglais aux États-Unis
«La façon dont il s'y est pris n'avait pas de bon sens» -Dre Dougherty
CBC met fin à la diffusion de Hockey Night in Canada
Le bassiste de Kiss jouera dans une nouvelle salle de Shawinigan
Maternal Instinct : un documentaire troublant sur Netflix
«Ils demandent une enquête élargie visant aussi d'autres corps policiers»
Comment gérer des manifestations afin d'éviter les dérapages?