Aller au contenu

Trois jeux parfaits pour animer votre été en Outaouais

Trois jeux parfaits pour animer votre été en Outaouais
Jean-Francois Villeneuve / Cogeco Média

L'été s'installe enfin dans la région de Gatineau-Ottawa, et pour animer vos soirées de camping ou vos rassemblements, JF Villeneuve de la boutique gatinoise L'As des jeux nous propose trois titres incontournables.

Tout d'abord, le jeu de dés Dice Pool Party mettra au défi votre mémoire visuelle et votre rapidité de façon amusante, le tout dans un format idéal pour jouer en famille autour d'une petite table. Ensuite, Trigger Warning, une création 100 % québécoise, s'inspire de la roulette russe de manière humoristique. Munis de cartes et de jetons de survie, les joueurs tenteront de déjouer le hasard lors de soirées animées entre amis.

Finalement, le grand coup de cœur estonien revisité: PÜK (ou Puck). Oubliez la pétanque traditionnelle, ce jeu de plein air utilise de magnifiques dés en bois franc massif. Votre but ? Lancer vos dés au plus près des multiplicateurs. À la fois stratégique, durable et rassembleur, ce sera assurément le grand succès de vos vacances estivales !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Justin Blais capitaine des Olympiques et rumeurs LNH: Larkin à Montréal ?
Fiasco du logo du SPVG, Le UFC à Washington et un avion béni
Moins d'eau dans les réservoirs d'Hydro-Québec: risqué pour l'Outaouais ?
Acheter local : le retour festif des marchés publics à Gatineau
Moisson Outaouais s'agrandit pour faire face aux besoins criants
Le cartel du pain, des faux ChatGPT et reprendre contrôle de Google
MusiquePlus renaît de ses cendres sur TikTok: un pari audacieux
Trump et Cuba: libération du peuple ou projet immobilier?
Flock Safety : l'inquiétant réseau de caméras privées aux États-Unis
Accès aux GMF: l'Outaouais fait figure d'exception au Québec
SPCA Outaouais: des chats à adopter sans frais et un gros lot à gagner!
Pénurie d'anesthésistes en Outaouais: les chirurgies estivales fragilisées