Aller au contenu
Le Selke et le Lady Byng pour Suzuki et Caufield

«C'est un peu annonciateur de ce que sont les Canadiens présentement»

«C'est un peu annonciateur de ce que sont les Canadiens présentement»
Les joueurs des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki et Cole Caufield, ont remporté les trophées Selke et Lady Byng pour la saison 2025-2026, vendredi. / Matt Marton / The Associated Press

Les joueurs des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki et Cole Caufield, ont remporté les trophées Selke et Lady Byng pour la saison 2025-2026, vendredi.


Écoutez la chroniqueuse Daphnée Malboeuf se pencher sur cette nouvelle au micro de l’animateur Philippe Cantin.


«C'est un peu annonciateur de ce que sont les Canadiens présentement, c'est-à-dire une équipe qui est fleurissante, mais qui fait les bonnes choses. Et c'est là qu'on le voit, avec les bons résultats.»

Daphnée Malboeuf

Autre sujet abordé: 

  • La Polonaise Maja Chwalinska est en train d'écrire l'histoire à Roland-Garros

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une équipe de la NBA ou WNBA à Montréal: un projet devenu réaliste?
Vente de garage: comment réussir son tri et attirer les acheteurs?
«On a mis trop d'argent pour ne pas le rendre fonctionnel pour de bon»
«L'idée centrale, c'est de mettre au cœur le développement des hockeyeurs»
La ville de Québec désignée région de biosphère par l'UNESCO
Yasser Didon: de l'armée au Congo aux scènes de Montréal
«Je l'ai senti réellement d'aplomb» -Jonathan Valois
Emploi record et plongeon boursier: décryptage d'un paradoxe économique
Lou-Adriane Cassidy: le Québec d'abord, l'international ensuite
«C'est une belle façon de couronner cette saison-là» -Martin McGuire
Loi Zachary Miron: touché par les parents, le PCQ est prêt à un compromis
On parle des rabais hebdomadaires dans les grandes bannières
Le Canada a maintenant une politique en matière d'intellignece artiificielle
Donald Trump traite Kaitlan Collins de journaliste «corrompue»