Aller au contenu
PME

L'achat local: le choix stratégique de Vaillancourt Portes et Fenêtres

L'achat local: le choix stratégique de Vaillancourt Portes et Fenêtres
Les PME de chez nous / Cogeco Média

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez reçoivent Carl Vaillancourt, président et propriétaire de Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Fondée il y a 79 ans, l'entreprise se distingue dans un marché québécois très compétitif.

Elle mise principalement sur l'expertise technique, la fiabilité et le choix de l'approvisionnement local pour se démarquer, arborant fièrement la certification «Produit du Québec».

En pleine croissance avec 260 employés, Vaillancourt investit activement dans la robotisation pour pallier le manque de main-d'œuvre et optimiser sa production de portes et fenêtres.


Écoutez Carl Vaillancourt, président et propriétaire de Vaillancourt Portes et Fenêtres, en discussion avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez jeudi. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Boissons énergisantes, «Robins des ruelles» et Robert Parizeau
Le ministre Roberge veut élargir la loi 101: «Il y avait une brèche à colmater»
Réélection de Trump: «Ça a remis en question toute ma vision des États-Unis»
«Une fois qu'on a défait quelque chose, on ne peut pas le refaire»
Cuba s'enfonce dans une crise humanitaire sans précédent
«La société évolue et se donne des règles, dans tous ces domaines»
Coopératives d'habitation: le gouvernement recule face au manque de consensus
Laval affronte une augmentation marquée de l'itinérance
Fragilité du cessez-le-feu: Israël intensifie ses frappes au Liban
La prise de parole de Danielle Smith impressionne au Québec
«Le plus grand défi, c'est de loin l'inflation du prix de la nourriture»
Arboriculture: une formation de mille heures pour réduire les accidents
Qu'est-ce qu'une économie en K?