Aller au contenu
Christian Page

OVNIs: la grande divulgation extraterrestre n'est pas pour demain!

OVNIs: la grande divulgation extraterrestre n'est pas pour demain!
Christian Page / Cogeco Média

L'heure de la « grande divulgation » a-t-elle sonné ? Pas si vite ! Malgré le buzz sur les réseaux sociaux et les rumeurs impliquant Donald Trump, la réalité est beaucoup moins hollywoodienne. En entrevue, le spécialiste des phénomènes inexpliqués Christian Page remet les pendules à l'heure: les récents documents américains déclassifiés ne montrent souvent que de banals points lumineux, bien loin des soucoupes volantes espérées.

Pire encore, certaines annonces gouvernementales aux États-Unis frôlent la supercherie, et les soi-disant artéfacts mystérieux se trouvent entre les mains d'escrocs connus. Dans notre région de Gatineau-Ottawa, où les rouages du gouvernement n'ont pas de secrets pour nos nombreux fonctionnaires, on sait très bien qu'une véritable découverte scientifique d'une telle ampleur serait gérée par de vrais experts mondiaux, et non par un petit lobby ufologique ou des politiciens en quête d'attention.

Bref, beaucoup de bruit, mais toujours aucun petit bonhomme vert à l'horizon. Continuez de scruter le ciel, mais gardez les deux pieds sur terre !

AP / J. Scott Applewhite

Source: AP / J. Scott Applewhite

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Stefie Shock à la Place Laval et théâtre d'été : Gatineau s'anime
De Gatineau à l’Europe : Flora Flores chante dans les rues de Porto
Action collective à 5 200$ et astuces Uber : le point techno de la semaine
La Chicane et Sara Dufour attendues au Festival d’été de Gracefield
Le bleu ciel s'impose : l'antidote coloré aux crises de 2026
Le festival Parasol promet une oasis de vacances à Gatineau dès demain
Hommage à Pink Floyd : les Fêtes du Parvis prêtes à vibrer à Buckingham
Neuf cas de légionellose signalés dans le secteur d'Aylmer
Profite de l'été : une foule d'activités gratuites à Gatineau
Le raton laveur : futur animal de compagnie?
Sport et canicule : les conseils de Josée Lavigueur
Soirée « rock » gratuite ce soir à la Place de la Cité
Canicule et ciel jaune à Gatineau : on fait le point
Tout terminer avant de partir en vacances : est-ce la bonne approche?