Aller au contenu
Christian Page

OVNIs: la grande divulgation extraterrestre n'est pas pour demain!

OVNIs: la grande divulgation extraterrestre n'est pas pour demain!
Christian Page / Cogeco Média

L'heure de la « grande divulgation » a-t-elle sonné ? Pas si vite ! Malgré le buzz sur les réseaux sociaux et les rumeurs impliquant Donald Trump, la réalité est beaucoup moins hollywoodienne. En entrevue, le spécialiste des phénomènes inexpliqués Christian Page remet les pendules à l'heure: les récents documents américains déclassifiés ne montrent souvent que de banals points lumineux, bien loin des soucoupes volantes espérées.

Pire encore, certaines annonces gouvernementales aux États-Unis frôlent la supercherie, et les soi-disant artéfacts mystérieux se trouvent entre les mains d'escrocs connus. Dans notre région de Gatineau-Ottawa, où les rouages du gouvernement n'ont pas de secrets pour nos nombreux fonctionnaires, on sait très bien qu'une véritable découverte scientifique d'une telle ampleur serait gérée par de vrais experts mondiaux, et non par un petit lobby ufologique ou des politiciens en quête d'attention.

Bref, beaucoup de bruit, mais toujours aucun petit bonhomme vert à l'horizon. Continuez de scruter le ciel, mais gardez les deux pieds sur terre !

AP / J. Scott Applewhite

Source: AP / J. Scott Applewhite

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Botox et Dopage cognitif: jusqu'où aller pour décrocher un emploi?
Nvidia bouscule les ordis et un jeu vidéo québécois défie Les Sims!
Vacances à crédit: évitez la gueule de bois financière à la rentrée
Oméga-3 : un incontournable qu’on oublie trop souvent!
Rien n'est fini pour le CH & Menace de grève dans la MLB
Duhaime dérape, l'IA déçoit et Trump s'emmêle les pinceaux
Bonis de 42 M$ chez Hydro-Québec: les syndiqués de l'Outaouais en colère
Véhicules électriques chinois au Canada et PolyMarket banni au Québec
Terrasse, amis et jeux de société: les incontournables avec L'As des Jeux
Enfants à besoins particuliers: le cauchemar estival des parents en Outaouais
Tramway et climat : Karl Bélanger remet les pendules à l'heure à Gatineau
Retour des fonctionnaires: comment donner le goût de revenir au bureau?
Quoi faire ce week-end dans le Vieux-Hull: Aper-Hull, musique et salsa!
Ruée sur la consigne à Gatineau: les Ontariens en profitent