Aller au contenu
Moment d'angoisse

Harcèlement: le sentiment de sécurité dans le métro de Montréal

Harcèlement: le sentiment de sécurité dans le métro de Montréal
La commission / Cogeco Média

À la suite du témoignage de l'humoriste Maude Morissette sur son expérience d'un moment d'angoisse vécu dans le métro, les animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutent de l'importance de la sécurité dans le réseau de transport en commun.

Luc Ferrandez rapporte l'avis partagé sur les réseaux sociaux d'augmenter la sécurité et de resserrer la vis pour accroître le sentiment de sécurité des usagers, soulignant que ce sentiment est souvent plus important que la sécurité elle-même.


Écoutez les animateurs aborder le tout, mercredi après-midi, à l'émission La commission.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Mauvaises odeurs causées par Sanimax: l'entreprise en mode solutions
Les États-Unis inculpent l’ancien président cubain Raúl Castro
Christine Frechette maintient son «effet» auprès des Québécois
Flambée des vols de cuivre à Montréal: le cri d'alarme des pompiers
Coupe du monde: une facture de 82 M$ par match pour le fédéral
Énergie: «La moins chère, c'est celle qu'on économise» -Bernard Drainville
Thermopompes: investissement de 350 M$ d'Hydro-Québec
La moitié des jeunes est affectée par un usage excessif des écouteurs
PEQ: Le député Christopher Weissberg interpelle Christine Fréchette
Détecter le cancer seulement avec une prise de sang?
190 ex-diplomates canadiens unissent leur voix pour freiner Israël
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
Primaire au Kentucky: Donald Trump fait la guerre à un républicain libertarien