Aller au contenu
Nouvelles en rafales

La reconstruction de Gaza coûterait environ 71 milliards de dollars américains

La reconstruction de Gaza coûterait environ 71 milliards de dollars américains
La commission / Cogeco Média

La reconstruction de Gaza est estimée à plus de 71 milliards de dollars américains, selon une récente étude de l’ONU, de l’Union européenne et de la Banque mondiale.

Près de 372 000 logements ont notamment été détruits, plus de 50% des hôpitaux sont hors service, et la quasi-totalité des écoles ont été détruites ou endommagées.


Écoutez les animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter mardi et présenter d'autres nouvelles en rafale.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Un chat perdu de Montréal a voyagé 115 km en camion jusqu’à Cornwall
Montréal au cœur du nouveau long métrage sur Michael Jackson
Quels élus caquistes font partie du conseil des ministres de Mme Fréchette?
Voitures chinoises en sol canadien: «Des machines à espionner»
«Ce soir, le Lightning va chercher à frapper encore plus fort» -Martin McGuire
Conflit Iran-États-Unis: l'impasse diplomatique à l'heure des bilans
La mairesse demande aux Montréalais de sortir leurs «petits» balais
TGV et agriculture: la compensation financière ne suffit pas pour l’UPA
Référendum: Paul St-Pierre Plamondon reste campé sur ses positions
«Il vaut mieux une bonne entente plus tard qu'une mauvaise aujourd'hui»
Féminicides: l’appel pressant de 600 personnalités à Christine Fréchette
Selon un sondage Léger: le PQ augmenterait son avance sans référendum
Conseil des ministres: entre nouveaux visages et amères déceptions
Achat de plusieurs bouteilles: la SAQ continuera d'offrir des boites de carton