Aller au contenu
Version revisitée de la chanson Montréal 25

«Ce qu'on veut, c'est une playlist de chanson des Canadiens pour les séries»

«Ce qu'on veut, c'est une playlist de chanson des Canadiens pour les séries»
Sébastien Fréchette (Biz) / Cogeco Média

Une version revisitée de la chanson Montréal 25, dévoilée le printemps dernier pour encourager les Canadien de Montréal en séries éliminatoires, est sortie jeudi.


Écoutez Thomas Delorme et Zachary Evrard, qui ont composé cette chanson, ainsi que Biz, qui a collaboré à cette nouvelle version, en discuter au micro de la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp.


«On a l'âge qu'on a, mais chaque génération doit pouvoir intervenir. Puis nous, ce qu'on veut, c'est une playlist de la chanson des Canadiens, quand les séries commencent, pour que tout le monde ait son mot à dire sur cette équipe-là.»

Biz

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Sport scolaire : Le cri du cœur d’un père fait écho à travers la province
Céline Dion fait explosé l'industrie du tourisme à Paris
Trump contre Léon XIV: la gaffe de trop pour le président américain?
«Plusieurs caquistes songent à rejoindre le Parti conservateur d'Éric Duhaime»
«Ce qu'elle devra faire pour renverser la tendance relève de l'exploit»
«On sentait une certaine dose de nervosité de la part de Madame Fréchette»
«C'est le couronnement de toute une saison pour Suzuki»
«En service de garde, la mixité c'est bon pour tout le monde» -Biz
«Monsieur Saputo, donnez la chance à quelqu’un d’autre»
«On a une tension de front et on va voir comment ça va évoluer»
Christine Fréchette sera assermentée première ministre ce mercredi
«Ils sont comme deux adolescents» -Henry Arnaud